• Peter et Martina un couple idéale :)

    Hello , les Tinistars ! Nous voila prêtes pour un deuxième article qui va mettre plus d'ambiance que celui de la dernière fois ! :)

    L'article va parler de : Comment Martina et Peter se sont rencontrés ?  Beaucoup de sujet à cette question mettent le feu !

    Et bien tout simplement ils se sont rencontrés dans une plage :) Comment ? Eh bien lisez simplement la suite .

    Martina enfin .. Tini était une grande fan de Peter , et quand elle l'a apperçut elle a voulut lui demander un autographe . Charmé Peter lui a demandé son numéro , elle avait dans les 14 , 15 ans . Et Peter dans les 17 , 18 ans . Mais comme on dit 

    "L'amour n'a pas d'âges" . Après plusieurs rendez-vous les 2 célébrités , ont eu un Coup De Foudre  ! Et Cela pourrais continuer jusqu'a l'éternité Tini a même décrit un couplet :

    "J'ai toujours été une grande amoureuse .. Sache que je ne regarde jamais si le garçon est blond ou brun ou la manière dont il s'habille ce n'est pas ce qui me séduit . Je tiens d'abord compte de sa personnalité , et même si la première impression vient de l'extérieur , ce qui m'importe , c'est ce qu'il est à l'intérieur .Aujourd'hui , je suis très heureuse avec la personne que j'ai à mes côtés : Peter.

    Voilà maintenant vous savez tout sur l'histoire d'amour de Peter et Martina qui pourrait durait jusqu'a .. on ne sait ou :)

     

    Bisous les Tinistars ! Le prochain article parlera : Des fakes qu'on oppose sur Tini . :)

     

    Des question ? J'y répond en commentaire :)

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2015 à 11:34

    Questions ? J'y répond :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :